Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite demande de programme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colargol
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Une petite demande de programme Empty
MessageSujet: Une petite demande de programme   Une petite demande de programme EmptyMar 31 Oct - 4:31

Bonjour,

Sa serait possible de me faire un petit programme ? Very Happy
Sa serait pour me permettre de ranger mes films, j'explique je voudrais que quand je lance le programme j'ai la possiblité de chercher un film par date, genre, acteur, durée, titre, avec ou non restriction d'âge. Apès que la recherche soit fini affichage de toutes les possibilité trouvées, après sélection de son choix ont tombe sur un fentre avec à sa gauche en format A5 l affiche du film et a droite format A6 en haut les info du film et en bas a droite en format A6 le resumé comme si dessous

Une petite demande de programme Sanstitre-1

J'aimerai qu'il y est un bouton pour lancer le film avec un lecteur de son choix. De plus, serait il possible de favoriser la configuration de se programme quand j'aurais besoin d'ajouté un nouvo film à repertorié juste a rentrée dans les cases appropriées voir ci-dessous
Une petite demande de programme Sanstitre-1_21

Ainsi qu'une facilité a configurer le choix des lecteurs video et le lien pour lancer le film

voila si tu as des questions pour plus de précision n'hésite, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Sur ce post !
Date d'inscription : 04/08/2006

Une petite demande de programme Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de programme   Une petite demande de programme EmptySam 11 Nov - 20:53

dsl de répondre si tard ! Neutral Sleep

Je vais essayer de faire ton programme mais je ne te garantis rien ! Very Happy
il faut comme même essayer ! afro santa
Revenir en haut Aller en bas
https://teadcorp.actifforum.com
 
Une petite demande de programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de programmes-
Sauter vers: